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Comment redonner du sens à sa vie de MANAGER en restant pro, en étant performant, et en prenant du plaisir dans sa vie ?
Formation en 10 modules gratuits

Ce sont eux qui en parlent le mieux !

Christian NOREL

Dirigeant groupe AGENOR

« Un plan de développement au management adapté à notre entreprise en intégrant nos valeurs…mieux se connaitre, mieux se prépare pour être plus efficace. »

Alice et Paul

Co-fondateurs NOCNOC

« On a plus vu cela comme un coaching qu’une formation…on arrivait avec des problématiques et cela nous a permis de sortir la tête de l’opérationnel. Et toi tu as su nous dire des choses que personne d’autre ne peut nous dire car nous sommes seuls. »

Tu peux aussi prendre rendez-vous avec moi

Nous ferons ensemble le point sur tes objectifs et tes priorités.

Ce que tu vas découvrir dans cette formation

  • Qu’est-ce qu’un manager ?
  • Comment tenir ses objectifs ?
  • Comment transmettre ses ambitions ?
  • Comment manager des objectifs réalistes ?
  • Comment manager la motivation ?
  • Comment accompagner ses collaborateurs ?
  • Comment réussir sa délégation ?
  • Comment faire un feed-back ?
  • Comment créer une bonne ambiance de travail ?
  • Comment responsabiliser ses équipes ?
Il est important de mettre en place une bonne ambiance dans l'équipe.

Les méthodes que tu utilises aujourd’hui donneront le même résultat

Trop souvent, les managers se retrouvent seuls lorsqu’il s’agit de répondre à ces questions primordiales :

  • Comment concrétiser les stratégies et les objectifs ?
  • Comment faire pour mettre en mouvement les équipes ?
  • Comment rester durablement performant et efficace sur le long terme ?
  • Comment développer le potentiel de ses équipes ?
  • Comment rester serein, prendre du plaisir dans son métier ? en cohérence avec ses valeurs ?
  • Enfin comment réaliser ses projets de vie et ses rêves ?

Au travers de 20 années d’expérience en management, j’ai observé et analyśe les caractéristiques propres aux managers qui avaient su répondre à ces questions et j’en suis arrivé aux conclusions suivantes :

  • Ils ont tous de solides fondamentaux;
  • Ils savent parfaitement pourquoi ces fondamentaux sont des clés de réussite;
  • ils se connaissent bien et savent s’adapter à leur environnement (équipe, individus, entreprise, nouveaux marchés…);
  • ils savent s’auto-diagnostiquer et se remettre en question avec humilité, ce qui leur permet de transmettre à leurs équipes compétences et expérience;
  • ils savent mettre de la cohérence, exprimer leur vocation et mettre de l’impact !

En bref, ils savent pourquoi ils font les choses et comment il faut faire pour être des MANAGERS performants, pro et heureux.

Mais il n’y a pas de secret, la base de tout cela consiste à s’entraîner !

A bientôt pour une prochaine séance d’entrainement !